Le bon point de la semaine #21

26 Sep

par Aurore.

True Romance de Citizens : Citizens, c’est un groupe anglais composé de cinq londoniens. Ils sont signés chez Kitsuné, donc déjà ça annonce du bon, mais en plus c’est le leader de Franz Ferdinand (Alex Kapranos) qui les produit. Et c’est alors qu’on serait presque déjà convaincus, qu’ils font encore plus fort. Pour la sortie de leur dernier album « here we are », le magazine NME nous met en garde : « préparez-vous à voir votre esprit chamboulé, votre âme ravagée et votre répertoire musical belle et bien déconstruit (« prepare to have your mind warped, your soul ravaged and your music collection well and truly deconstructed »). Ça y est, on plane.

Pour nous accompagner, Citizens a sorti, lundi, une toute nouvelle vidéo : le nouveau clip de « True Romance » nous transporte à travers des situations apocalyptiques, où une seule chose triomphe. L’amour… enfin presque.

via blogenbois

JGL au SNL : je vous avais prévenu, cet hebdo sera « hot ». Je vous ai déjà parlé du SNL, le « Saturday Night Live » donc, où toutes les stars américaines y viennent en promo et en profitent pour faire des blagues, des sketchs en tous genres. Samedi, c’est Joseph Gordon-Lewitt qui faisait le show, le petit mignon de Batman, Inception, 500 jours ensemble, et plus récemment Premium Rush et Looper. Pour rappeler la sortie du torride (mais inintéressant) Magic Mike, le jeune homme nous a offert un striptease, dont quelques gifs réjouissants ont été tirés. Je vous laisse profiter donc. Sinon, la vidéo.

En bref, en fin de semaine dernière se tenaient les Emmy Awards, le Grâal de la télé américaine (avec les Golden Globes), soit la reconnaissance que le monde entier attend. Chaque année, c’est l’occasion de découvrir les séries qui comptent. Par exemple, Mad Men a accompli l’exploit de raffler quatre années de suite le prix du « Emmy Award for Outstanding Drama Series » (outstanding, ça ne méritait pas moins !) et est l’heureuse détenteur de quinze Emmy en tout. Mais cette année, c’est la tornade Homeland qui vient voler la vedette au champion en titre. Claire Danes et Damian Lewis sont récompensés pour leurs rôles respectifs, et ce n’est pas tout. Si vous n’en avez jamais entendu parler, il est donc grand temps de découvrir cette série, événement du moment. Elle passe sur Canal+ depuis quelques semaines, pour voir le trailer de la saison 1, c’est ici. ET si vous attendez déjà le saison 2 (qui commence dimanche aux USA), osez vous aventurer ici.

Je termine sur le bug qui fait jaser dans le monde entier : lundi tout le monde s’affolait, les messages privés datés d’avant 2008 apparaissaient sur les murs Facebook de leur destinataire. Info ou intox, on ne sait toujours pas. Dites-vous que ceux qui se sont rués sur leurs murs pour effacer ces messages ont des choses à se reprocher, et que les autres ont préféré aller fouiner sur les murs des autres en premier. Moi j’ai regardé les miens, je ne sais pas si c’était des wall-to-wall ou des messages bel et bien privés (pour autant que cela peut l’être sur facebook), mais pour y voir plus clair, je vous conseille la lecture de cet article, bien résumé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :