Le bon point de la semaine #16

22 Août

par Aurore.

Love magazine x summer :  Love magazine est un magazine de mode lancé par le géant Condé Nast en Mars 2009.  Le magazine volontairement pop s’inscrit rapidement dans la lignée des bibles de la mode. Les couvertures aux teintes toujours acidulées arrivent à imposer une vision personnelle de la mode, tout en réunissant les personnalités les plus en vogue du moment. Mais dans la presse féminine comme dans tous les domaines, l’été est une période plutôt calme, à charge aux grands médias de proposer un contenu nouveau, rafraichissant et délicieusement surprenant ! Et c’est bien pour cela que je vous parle aujourd’hui de Love : tout l’été, leur site acceuille des vidéos réalisées en exclusivité pour le magazine sur le thème de l’été, du farniente, tout ça, tout ça. De nouveau, des icônes du moment et des artistes qui montent. Mais loin des créations proposées pendant l’année par le site, ces « summer films » sont plus le fruit des délires post-insolation de quelques stars en vacances. Alexander Wang et Daphné Guinness en tête. La dernière vidéo en date la met en scène ; cette héritière (Guinness, le nom ne vous rappelle pas quelque boisson sombre ?) mais surtout la it-dame explose sur une plage ensoleillée, entre coquillages et cristacés. Explose. Littéralement. Notons-le, si cette vidéo est douteuse, pour ne pas dire faible, Daphné Guinness est actuellement une étrangeté qui fascine : son dressing a même fait l’objet d’une exposition au Fashion Institute of Technology (FIT).  Pour découvrir les vidéos, rendez-vous sur le site de Love et cliquez sur les jours du mois (Alexander Wang est en 1, Daphné Guinness en 20, Kati Hillier en 6, à vous de trouver les autres !). Avant de partir faites un tour, ici, (allez même jusqu’à cliquer sur « view all ») pour apprécier l’esprit du magazine, quand tout le monde ne se dore pas la pillule à Saint Barth’.

 

Lanvin, la vidéo : je vous avais déjà parlé de la campagne de pub (affichage et magazine) Lanvin pour l’hiver 2012-2013, est sorti cette semaine la vidéo. De nouveau, nos « real people » sont mis en scène afin de nous montrer que nous pouvons tous devenir des fashionnistas si on y mettait du nôtre (et si on se payait du Lanvin !). Mais, soyons honnête, on adore Alber Elbaz et on adore l’esprit naïf et audacieux de la marque aujourd’hui. Donc cette campagne, on l’adore et on s’en va économiser pour se payer du Lanvin tout l’hiver !

En bref, Le conseil copine de la semaine : Toutes les filles actives qui se respectent connaissent ce secret que l’on se passe de génération en génération, dès que l’on part chaussée de talons, on s’arme d’une paire de ballerines en back-up. Et Eva Longoria doit en savoir quelque chose (voilà, ce dont je parle), j’ai découvert les ballerines idéales pour cela : la marque Rollasole, comme leur nom l’indique, la semelle se roule afin de se glisser dans votre sac à main !

Autre info majeure : Raphaël (le chanteur) a dévoilé durant l’été le nom de son futur album qui sera disponible à l’automne. Ce sera : « Super Welter ».

On finit sur ce qui nous pend au nez : la rentrée. Et oui, cela devait arriver, on va tous devoir remettre des vrais habits, arrêter de se tartiner de crème et laisser ses lunettes de soleil chez soi. Pour nous donner un peu d’espoir, et nous faire sourire, Canal + a dévoilé cette semaine son « film de rentrée » avec tous les animateurs qui feront cette année télé sur la chaine cryptée. Et si on ne le dévoile pas dans la vidéo, moi je peux vous le dire : la nouvelle miss Météo c’est la jeune fille dont j’étais tombée amoureuse après l’avoir vu dans la pub MeeticAude Pépin fera la météo de la matinale. Et pour remplacer Solweig dans la nouvelle édition du Grand Journal (qui change de nom), ce sera Doria Tillier, qu’on a vu dans la pub « Mademoiselle Ricci ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :