Le bon point de la semaine #6

13 Juin

par Aurore.

Choupette feat. Lagerfeld : l’information majeure de la semaine c’est l’arrivée dans la vie publique du chat de Karl Lagerfeld. Et oui, vous avez bien lu : le Kaiser a acheté un chat. Un petit chat blanc angora, tout ce qu’il y a de plus normal donc. Sauf que n’est pas le Kaiser qui veut, et Karl, il veut, donc il a fait fort : choupette, de son doux nom, est flanqué de deux majordomes (quand on sait que Karl Lagerfeld a du personnel juste pour tenir son soda, on ne s’étonne plus de rien) et Choupette (c’est bien le plus passionnant de cette histoire) a un compte twitter ! Le félin le plus tendance de la terre nous fait donc l’honneur de partager les petites anecdotes de sa vie, toujours en 160 caractères (pas facile de taper avec des griffes !). Souvent, tout cela tourne autour de ses aventure avec son super maitre mais Choupette peut aussi retweeter les articles qui parle de lui… Il semblerait donc que Choupette ait aussi un attaché de presse qui lui tape ses tweets !

Benjamin Biolay & Julia Stone : on connaissait et on aimait Benjamin Biolay, cette semaine un nouveau titre a été mis en ligne, un duo assez sensuel avec la très jolie australienne Julia Stone. Vous la connaissez, le duo Angus et Julia Stone, c’est elle et ça y est  : elle a délaissé son frère pour voler de ses propres ailes. On se laisse porter par sa voix brisée et fragile soutenue par la voix mélancolique de Benjamin Biolay. Euphoriques perpétuels, passez votre chemin !

En bref, déjà deux semaines qu’un nouveau tumblr sévit sur le net pour notre plus grand bonheur. Chaque edlien (étudiant de l’Ecole du Louvre (EDL en plus court) pour les incultes) s’y retrouve et s’amuse à reconnaître les images de ces gif. Bien sûr, je ne pouvais pas ne pas vous présenter « Ciel mon Edl ». Aussi, cette semaine, le nouveau clip de Die Antwoord, groupe sudafricain déjanté qui mélange les influences comme les langues. Alors, c’est un peu trash, mais assez drôle. Enfin, on ne finit pas cette dernière ligne droite d’élections sans évoquer le tumblr qui recense les candidats les plus drôles (les noms de famille du moins), mais aussi celui qui détourne à toutes les sauces la nouvelle photo officielle de François Hollande. Disons que c’est de bonne guerre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :