Le bon point de la semaine #3

23 Mai

par Aurore.

Le générique du Petit Journal : je ne vous apprends rien, la formule de Petit Journal a changé en Septembre dernier. Maintenant c’est une émission indépendante, calée au milieu du Grand Journal. Au début, tout le monde a critiqué « ah non mais c’est trop mou maintenant », mais je pense que ça y est, le Petit Journal a retrouvé son rythme de croisière.  Il se pourrait même qu’il échappe pour le coup au naufrage annoncé du Grand Journal. Et oui qu’est-ce que vous voulez, on ne se débarrasse pas comme ça du sexyssime (et poilant) Yann Barthès. Et c’est là que j’arrive à mon scoop. Un scoop qui vient de mon travail acharné pour vous servir de l’info chaude, et de mon observation accrue du monde qui nous entoure. Je vous met au défi, ce soir, vous allumez la tv à 20h05, vous attendez patiemment pendant la pub, genre vous partez vous faire une petite salade, vous revenez pour la seconde partie, et là, à 20h30 quand le programme se finit, vous vous concentrez.  Le générique de fin du Petit Journal c’est trois bandeaux qui s’enchainent sur le bas de l’écran. On remercie l’équipe, les marques qui ont prêté les beaux habits de Yann, Charlotte, etc. Mais au milieu, les blagues continuent (on ne s’arrête jamais de rigoler dans le monde merveilleux de la tv) : dans le deuxième écran, à la deuxième ligne, il ya TOUJOURS écrit nimporte quoi ! La rédaction fait passer ses messages perso « merci Bobby pour ton tee-shirt » « ok pour le resto à 21h » « ma maman c’est la plus belle, joyeux anniversaire ». Vérifiez, vous allez rigoler ! Promis.

(vous avez beau chercher, vous ne comprenez pas ? vous avez raison : la photo n’a rien à voir avec ce scoop, simple illustration du sujet)

Prometheus dans le métro : je ne pouvais pas ne pas vous en parler, c’est un film qui fait déjà sensation avant même d’être en salles, et puis ça concerne Paris, le métro. Nos vrais amours quoi ! Pour promouvoir le film (encore très confidentiel)(haha), une station de métro a été crée sur la ligne 9. C’est la station Saint Martin, fermée depuis 1993, qui est redécorée aux « couleurs » du film. Le métro ne s’y arrête pas, mais la Fox peut déjà être fière de son idée : ça a pas mal buzzé cette affaire !

En bref, Michael Fassbender a enfin récupéré sa couleur de cheveux naturelle (dans Prometheus, il se pare d’une coupe au bol couleur des blés) et cela pour notre plus grand bonheur, mesdames, alors ne ratez pas cette vidéo tirée du shooting de Mario Testino (la vidéo ici, cliquez, ne passez pas à côté, ça donne du baume au cœur !) pour GQ. Ensuite, difficile de passer à côté, mais je suis là pour m’assurer que vous êtes au courant de tout, donc je vous le redis si nécessaire : Donna Summer nous a quitté vendredi. Cette semaine j’ai aussi découvert un accessoire bien utile et un site qui l’est beaucoup moins (mauvaisgout.net, tout est dit !).

Source : Huffington Post, A long time ago, Cometeshop

2 Réponses to “Le bon point de la semaine #3”

  1. Julian 24 mai 2012 à 18:30 #

    J’avais remarqué les messages du Petit Journal : je les entends avec impatience tous les jours !!

  2. Camille 24 mai 2012 à 19:49 #

    Vive les messages subliminaux du Petit Journal ! Ce soir, « le gang des noeuds pap’ est swag ! »

Laisser un commentaire

