Quelques mots

20 mai

tumblr_mmvi1e7ZhY1rynk4uo1_500

tumblr_lt6ds11ueD1qa4qjjo1_500

Très chers lecteurs, peut-être n’êtes-vous plus très nombreux à trainer par ici, mais ces quelques mots nous semblaient quand même nécessaires.

Depuis plusieurs mois, vous l’avez remarqué, Le point C se faisait étonnamment discret. Plus d’articles, plus de critiques, plus d’hebdo. Mais où étions-nous ?

Occupés, pardi ! C’est donc pour expliquer tout cela, que nous prenons une dernière fois la plume. Ou du moins qu’on se saisit une fois de plus de nos claviers. En Septembre dernier, nous rentrions en Master 2. Et nous nous sommes rapidement rendus compte que nous ne pourrions pas concilier nos ambitions, nos semaines chargées et la rédaction d’articles de qualité, qui restait la seule manière dont nous concevions ce blog. Nous avons donc décidé, à deux, d’arrêter Le point C, plutôt que de le continuer poussivement en vous proposant des articles dont nous ne serions qu’à moitié satisfaits.

Alors, oui, on aurait dû vous tenir au courant avant. Mais les semaines se sont enchainés, et le temps est passé. Très vite. Comme on est fair play, on vous avoue qu’on a noté que certains en avaient profité pour se moquer de nous : Acte 1, Acte 2. Mais c’est de bonne guerre.

En tous cas, Merci à tous de nous avoir suivis et soutenus, chacun à votre manière, et à très bientôt pour de nouvelles aventures ?

AG.

About these ads

2 Réponses to “Quelques mots”

  1. Claire Thin 20 mai 2013 at 20:20 #

    Beaucoup vous regretteront

    Bonne continuation !

  2. NOEL 21 mai 2013 at 11:44 #

    big up quand même! Artiste visuel a Bordeaux, la plupart des blogs en cours et critiques papier en vogue n arrive pas a créer aussi vite des codes, une identité propre a un territoire lisant les événements.
    bonne continuité
    franck noel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 72 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :